Nous voilà à l'aéroport. Les bagages bien enregistrés, non sans quelques sueurs une fois de plus. Et heureusement que nous avions pris une option pour avoir 10kg supplémentaires, car nous avions de nouveau des bagages trop lourds. Par chance (une fois de plus!!!), le Monsieur du guichet a été très sympa et a fermé les yeux sur les 3kg en trop.
Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont rendu ce voyage possible, et toutes celles qui y ont participé.
A commencer par mes parents sans qui nous ne serions pas ici, et qui ont été aussi mon principal sponsor !
Gwen&Flo pour les gants de fissure, mais surtout pour la corde multilabel qui a découvert avec nous les falaises canadiennes (d'ailleurs, on confirme qu'elle fait bien 70mètres ;-) ).
Lauriane pour l'accueil à Montréal, la visite guidée, le week-end grimpe et la séance à Zéro Gravité, MAIS SURTOUT, d'avoir fait l'intermédiaire pour la voiture :-) !!!!!!!!!!!!
Jean-François pour la journée passée avec Hadelin pour arranger l'aménagement de la voiture, et pour nous avoir prêté l'ensemble de ses outils qui nous ont été indispensable.
Merci au monsieur habitant le 5123 rue Fabre pour nous avoir chargé la batterie et nous permettre d'aller au garage.
Merci aux personnes qui nous ont pris en stop après notre randonnée à Assiniboine.
Merci à David de Canmore, rencontré à Kamouraska et recroisé à Canmore pour ses conseils.
Merci à Evelyne d'avoir fait mon choix de stage!
Merci à Adrien pour sa disponibilité, d'avoir fait l'intermédiaire pour la voiture, pour nous avoir conseillé Skaha !
Merci au français rencontré par hasard de nous avoir averti pour le contrôle technique indispensable pour vendre une voiture en Colombie Britannique lorsque celle-ci vient d'un autre état !
Merci à Gabie et Maxi pour l'accueil et les douches à Vancouver (et les légumes frais!).
Merci à Coline de nous racheter la voiture ! Un gros point logistique en moins à régler!!
Merci à Audrey et Patrice d'avoir gardé Munia pendant ce voyage
Spécial cassedédi à tous les chipmunks qui nous ont émerveillés pendant ces 2mois (malgré quelques siffleurs relou!); aux baleines qui sont venues s'approcher de rivage pour notre plus grand plaisir; aux phoques se dorant la pilule sur leur caillou; à l'ours qui nous a fait bien peur mais qui a eu plus peur que nous, et à ceux vu bien tranquillement depuis la voiture; à la maman orignal et à son petit qui ont traversé la route devant nous pour que nous en ayons vu au moins une fois; à Assiniboine qui a joué le rôle du Roi des Rocheuses pendant que Robson se reposait; à la météo qui malgré quelques caprices nous aura permis d'en voir et d'en faire un maximum;
Et merci à vous tous de nous avoir suivi, merci pour vos commentaires qui nous ont toujours fait bien plaisir :-